Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernage de Samuel Blanc en Terre Adélie
19 février 2006

Dans la lune

lune2

Ici on en prend tellement plein les yeux, qu'on fini par avoir la tête dans la lune mais le plus dur reste encore de garder la tête froide...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Samuel ne peut etre l'empereur puisqu'il n'est pas manchot, s'il leve ses bras pour attraper la lune.
P
Samuel,il suffisait de t'agenouiller, de légèrement lever tes bras et tes mains et tu la possédais.<br /> Tu n' aurais pas eu la tête dans la lune, tu étais l' empereur.
E
mais aussi les pieds sur Terre...<br /> Pour ça je lui fais confiance, il a l'air de les avoir bien ancrés sur les rochers.<br /> Et puis, garder la tête froide, ça ne doit pas être bien dur avec ces températures, non? ;-)
C
Samuel, en ombre lunaire<br /> du haut de son rocher<br /> contemple l'immensité polaire<br /> avant d'aller se coucher<br /> il en prend plein les yeux<br /> pour pouvoir en rêver mieux
A
Hello, je suis une amie de jibé et je me permets de me pointer le nez sur ton blog, juste pour te dire que tes photos font rêver. Ca donne vraiment envie. Je connais pas mal de personnes qui sont allées ds les TAAF, je trouverai bien le moyen d'y aller un jour moi aussi. Mais j'aurais du mal avec l'isolement je pense ... Bonne continuation!
Hivernage de Samuel Blanc en Terre Adélie
Publicité
Publicité