Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernage de Samuel Blanc en Terre Adélie
24 juin 2006

Ici la base,

Bonjour,

La midwinter s'est terminée ce matin à... 8h00 !!! Nuit blanche pour une bonne partie des hivernants. Cette dernière soirée était un cabaret, on mangeait à table tout en assistant aux chansons, sketches, danses, magie préparés par chacun, il y a eu  plus de 20 numéros, 7 plats différents !! Bref une soirée, enfin une nuit fantastique.
Mais je crois que tout le monde va dormir tout ce week-end, quand à moi je vais jeuner au moins 2 jours je n'en peux plus qu'est-ce qu'on a pu manger !!
C'était grandiose cette Mid j'ai déjà hâte d'être en juin 2007 pour la fêter en France avec les autres !
J'espère que tout le monde va bien, désolé si je n'écris pas plus mais le rythme de la Mid a été dur à tenir, ça ira mieux lundi !
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Hivernage de Samuel Blanc en Terre Adélie
Publicité
Publicité