Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernage de Samuel Blanc en Terre Adélie
10 février 2007

Ce n'est qu'un au revoir...

Antarctique... top... samedi 10 février, il est 14h00, heure locale...top... l'hélico, après un dernier survol du continent blanc, vient de les déposer sur l'Astrolabe...top... il appareille, lance sa fumée et sa sirène...top... sur le pont, les bras resteront levés le plus haut et le plus longtemps possible...top... ils quittent la Terre Adélie...top... ils vont bientôt se confondre à l'horizon...top... pour  que jamais ne s'arrêtent la vie et son aventure...

10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors là je suis assez scotché.<br /> <br /> <br /> <br /> Même si il ne date pas d'hier ton récit de voyage est vraiment prenant, je viens de lire presque d'une traite...<br /> <br /> J'avoue que ca donne envie et des fois ca fait un peu peur (genre le bateau qui tangue violemment au début^^).<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation pour ta narration !<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolas
F
En effet, j'en reviens hier. Un periple moins ambitieux que le tiens mais c'est qu'un debut.Merci pour ce blog, fantastique, il m'aide a trouver les mots. Es tu Ok que je le reference sur mon blog ?<br /> <br /> Francoise
L
Excellent le blog! En fait je tombe dessus parce ma super pote et collègue Francoise est en train de se ballader par la bas en antartique et je me faisais une petite recherche de son blog! bon je vous mets en contact sait on jamais.<br /> <br /> A plus peut etre. Luc
M
Bonjour, <br /> je viens de découvrir ce site (un peu tard malheureusement, mais cela n'empêche pas d'apprécier !), et vraiment, il est très chouette. Cette aventure, ces tranches de vie, ces récits, ces images, ont vraiment de don de permettre le voyage et la découverte pointilliste de ces latitudes lointaines et énigmatiques. J'ai aussi été amusée de découvrir au détour d'un commentaire que tu étais originaire de Proveysieux (je suis Saint-Egrèvoise, mais exilée sous des latitudes australes, mais plus chaudes !). Bon retour au pays par la case Australie et merci encore pour ces instants partagés.
M
toujours la cousine que tu ne connais pas mais qui connait tes connaissances!!!<br /> au plaisir de te voir à ton retour et bonnes vacances !<br /> Murielle
Hivernage de Samuel Blanc en Terre Adélie
Publicité
Publicité