Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernage de Samuel Blanc en Terre Adélie
17 mars 2007

NOUVEAU SITE WEB

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Pas encore de retour en France, je viens vous annoncer que le nouveau site web est en ligne ! A part quelques bricoles à régler (notamment la bannière en haut de page), un forum suivra ainsi qu'une revue de presse et par la suite sans doute d'autres projets !

Ce blog, sera quand à lui inclu sous peu dans le site web !

Bonne lecture et à bientôt

Samuel

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir,<br /> <br /> j'aimerais participer a certaines expeditions polaires, pouvez vous me renseigner?<br /> <br /> Merci.
P
j'en étais resté au 10 février, où il m'a semblé t'apercevoir sur l' Astrolabe !<br /> mais je sais que depuis, sur le chemin du retour, tu savoures encore la beauté de cette nature qui nous fait tant de cadeaux...<br /> BISES
Hivernage de Samuel Blanc en Terre Adélie
Publicité
Publicité