Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernage de Samuel Blanc en Terre Adélie
29 avril 2007

FIN DE CE BLOG

Bonjour,

suite à la fin de ma mission polaire et par conséquent, mon retour en France, ce blog ne sera plus mis à jour. Celui-ci avait pour but en effet de permettre au plus de personnes possibles de suivre mon aventure en Terre Adélie. Toutes les infos se trouvent dorénavant sur mon site web où se blog y est archivé en mémoire de cette aventure et pour vous remercier de tous vos messages !

A très bientôt !

Cordialement

Samuel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Caramba ! Je ne découvre ce site qu'aujourd'hui ... et je sens que je vais le lire depuis le début ... et le garder dans les favoris !<br /> <br /> Bon retour : pour moi, ça a été le plus dur !<br /> <br /> Petit détail : je suis de la TA41 !<br /> <br /> @+
A
Ton récit est passionnant...<br /> C'est mon rêve d'y aller.<br /> Je sais je n'ai que 16 ans.. mais bon.<br /> <br /> J'irai un jour.
Hivernage de Samuel Blanc en Terre Adélie
Publicité
Publicité